Munys, le nouveau tableau de bord en gestion municipale, regroupe :

  • un calendrier des obligations légales et réglementaires à effectuer; 
  • des fiches détaillées des obligations incluant les étapes à réaliser pour chaque obligation. De plus, des documents pour réaliser ces tâches ainsi que des formations reliées sont disponibles;
  • un outil performant pour vous épauler dans la gestion contractuelle et dans le traitement des demandes d’accès à l’information incluant un calculateur de délai ainsi que la prise en compte des plaintes et addenda pour la gestion contractuelle ;
  • la possibilité de déléguer des tâches à même la plateforme ;
  • des mises à jour constantes ;
  • développé sur mesure pour les directeurs généraux, les greffiers et les trésoriers des municipalités (Code municipal et Loi sur les cités et villes), MRC (avec et sans TNO) et régies. 

Grâce à cette plateforme exclusive à l’ADMQ, votre travail n’aura jamais été aussi intuitif, efficace et planifié !

Faites-en l’achat dès maintenant !

Membre régulier de l’ADMQ ? Profitez de cet outil exclusif!

L’allié rentable.
Les frais reliés à Munys prennent en compte les réalités budgétaires des municipalités, régies et MRC. Avec un coût d’activation de 405 $ (achat initial la première année) et des frais annuels de 325 $ (années subséquentes), Munys est un réel investissement pour votre organisation. 

Pour obtenir Munys, vous devez être membre régulier de l’ADMQ. Vous avez également la possibilité d’acheter plusieurs licences pour permettre à plusieurs personnes au sein de votre organisation municipale de l’utiliser. Si vous êtes à l’emploi de plus d’une organisation municipale, il est possible de naviguer dans le tableau de bord d’une organisation à l’autre.

Pour vous procurer votre licence Munys, rendez-vous dans votre espace membre et cliquez sur “Munys”.

Munys, un réel investissement pour votre organisation.

MUNYS REDÉFINIT LA GESTION MUNICIPALE

En un coup d’œil, vous avez un portrait visuel de vos obligations, le survol de votre semaine, vos priorités et un menu simple pour naviguer entre les différentes sections.

Et en un clic, vous y trouvez un calendrier, des fiches détaillées des obligations à effectuer et les documents pour les réaliser, de même que la possibilité de déléguer des obligations aux autres membres de votre organisation et d’en assurer le suivi.

À votre disposition aussi : une mine d’informations en gestion contractuelle, en traitement des demandes d’accès, ainsi que des calculateurs de délai.

Économiser du temps
Plus besoin de chercher. Les bons documents sont déjà associés aux bonnes obligations et les références légales pertinentes, déjà en place.

Éviter les retards et oublis
Réel défi que de jongler avec les délais et échéances des multiples dossiers. Le calendrier de Munys, à la fois simple et complet, vous présente les obligations d’aujourd’hui, de cette semaine, du mois et de l’année. Vous voyez les priorités, les retards et les dates importantes à prévoir. Munys facilite la planification et permet d’anticiper.

Toujours informés et à jour.
Dès que vous ouvrez Munys, si l’ADMQ a une nouvelle importante à vous communiquer, vous la voyez. Le calendrier, lui, vous indique à quelle étape en sont les projets, facilitant ainsi le suivi des tâches. Sont constamment mis à jour aussi tous les outils et informations à votre disposition ainsi que chacune des étapes des projets en cours.

Personnaliser son Munys.
Chaque municipalité, régie et MRC a ses particularités et défis. Plateforme agile et intuitive, Munys vous permet d’ajouter des notes aux obligations, d’y insérer vos propres documents, d’assigner une personne à une obligation, etc. Munys se module aux besoins de votre organisation.

Garder une longueur d’avance.
Vue d’ensemble, calendrier intuitif et précis, obligations légales et réglementaires, outils déjà annexés aux obligations, Munys allège et facilite la gestion municipale.

Les directeurs généraux, greffiers et trésoriers des municipalités, MRC et régies portent plusieurs chapeaux !

Munys leur facilite la tâche.