Assurance collective

En matière d’assurance collective, FQM Assurances permet d’assurer avantageusement les élus et les employés municipaux, incluant le personnel saisonnier.

Avec le regroupement d’assurance collective ADMQ/FQM, FQM Assurances permet aux municipalités, aux MRC et aux organisations ayant moins de 50 employés d’avoir accès à un régime modulaire offrant plusieurs options de couvertures pour les différentes garanties (assurance maladie, soins dentaires et invalidités de courte et de longue durée), et ce, à des tarifs concurrentiels. Les municipalités, les MRC et les organisations de plus de 50 employés ont la possibilité d’opter pour le régime modulaire, de créer ou de reconduire leur propre régime.

Découvrez les avantages du régime d’assurance collective de la Fédération québécoise des municipalités souscrit auprès de la Capitale, à la suite d’un appel d’offres regroupé : 

  • Un régime complet et flexible offert aux élus et employés municipaux.
  • Des conditions financières avantageuses comportant des mécanismes dans le but d’avoir une meilleure stabilité de la tarification.
  • La possibilité d’assurer le personnel saisonnier (plus de 6 mois de travail).
  • Un régime offert à partir d’un seul employé.
  • Un accès en tout temps aux conseils personnalisés et au soutien quotidien de l’équipe FQM Assurances sur tous les aspects de la gestion du régime.

Vous désirez obtenir plus d'informations?

Devenir membre ADMQ

L’Association des directeurs municipaux du Québec est un allié stratégique qui rend disponible une panoplie d’outils, de services et de relations pouvant contribuer à l’excellence de votre travail.

INTÉRESSÉ À DEVENIR MEMBRE?