-
Category:
Administration et gestion & En direct & Février & Webinaires
- 0 enrolled students
- english
INSCRIPTION MEMBRES INSCRIPTION NON-MEMBRES Date : 27 février 2025 Heure : 9 h à 10 h 30 Durée approximative : […]
- Date : 27 février 2025
- Heure : 9 h à 10 h 30
-
Durée approximative : 1,5 heure
- Endroit : Webinaire
- Prix membre : 135.00 $
- Prix non-membre : 260.00 $
Description
Me Olivier Trudel, directeur – Service d’assistance juridique et formation, Fédération québécoise des municipalités
Me Trudel est membre du Barreau du Québec depuis 2014. Ce dernier est détenteur d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique du Québec.
Me Trudel a débuté sa carrière à titre d’avocat pour ensuite devenir greffier adjoint d’une municipalité de la région de Québec. Ayant toujours évolué au sein d’organismes publics, dont une société d’État, il s’est principalement intéressé à la rédaction règlementaire, à l’accès à l’information ainsi qu’à la gestion contractuelle. Son parcours l’a poussé à développer une grande connaissance des enjeux liés à l’ensemble du processus contractuel.