-
Category:
Administration et gestion & Enregistrement & Webinaires
- 0 enrolled students
- english
INSCRIPTION MEMBRES INSCRIPTION NON-MEMBRES Date de l’enregistrement : 27 février 2025 Durée approximative : 1,5 heure Endroit : Webinaire Prix […]

- Date de l'enregistrement : 27 février 2025
-
Durée approximative : 1,5 heure
- Endroit : Webinaire
- Prix membre : 155.00 $
- Prix non-membre : 280.00 $
Description
Note au lecteur : Cette formation constitue un résumé de l’état du droit en date du 27 février 2025. Il est recommandé de s’en remettre en tout temps au texte intégral des lois et règlements auxquels elle réfère.

Me Olivier Trudel, directeur – Service d’assistance juridique et formation, Fédération québécoise des municipalités
Me Trudel est membre du Barreau du Québec depuis 2014. Ce dernier est détenteur d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique du Québec.
Me Trudel a débuté sa carrière à titre d’avocat pour ensuite devenir greffier adjoint d’une municipalité de la région de Québec. Ayant toujours évolué au sein d’organismes publics, dont une société d’État, il s’est principalement intéressé à la rédaction règlementaire, à l’accès à l’information ainsi qu’à la gestion contractuelle. Son parcours l’a poussé à développer une grande connaissance des enjeux liés à l’ensemble du processus contractuel.


