-
Category:
En direct & Octobre & Rendez-vous techniques & Ressources humaines & Webinaires
- 0 enrolled students
- english
INSCRIPTION MEMBRES INSCRIPTION NON-MEMBRES Date : 23 octobre 2025 Heure : 9 h à 10 h Durée approximative : 1 […]

- Date : 23 octobre 2025
- Heure : 9 h à 10 h
-
Durée approximative : 1 heure
- Endroit : Webinaires
- Prix membre : gratuit
- Prix non-membre : 75.00 $
Description
Il est statistiquement prouvé qu’un travailleur actif au travail sera de retour à ses tâches régulières plus rapidement, d’où la pertinence de garder le travailleur impliqué dans la démarche d’assignation temporaire. Pour un employeur, l’assignation temporaire est la clé d’un dossier CNESST moins coûteux et de la rétention du personnel.
Principaux éléments abordés :
– Les modalités de l’assignation temporaire
– Le processus de l’assignation temporaire
– Les bonnes pratiques en matière d’assignation temporaire
– Les avantages de la mise en place d’une assignation temporaire
– Exemple de réussites de la mise en place d’une assignation temporaire
Mme Marie-Christine Gratton, Conseillère senior en gestion de l’invalidité
Conseillère senior en gestion de l’invalidité, Marie-Christine cumule plus de 18 années d’expérience dans le domaine de la santé et sécurité du travail. Elle a développé une expertise particulière dans la gestion des enjeux liés à la santé et sécurité, notamment en matière juridique. Grâce à son expérience approfondie, elle guide les organisations dans l’optimisation de la gestion de leurs dossiers SST, tout en garantissant leur conformité et le respect des normes en vigueur. Son écoute attentive et son approche rigoureuse lui permettent de conseiller les organisations avec assurance et efficacité.
Mme Audrey Veillette, Conseillère en gestion de l’invalidité
Gestionnaire expérimentée en réclamations SST, Audrey possède plus de six ans d’expérience dans la gestion des réclamations CNESST, principalement dans le secteur municipal. Passionnée par l’élaboration de stratégies gagnantes pour les employeurs, elle se distingue par son approche proactive et son sens du service client. Son expertise lui permet d’accompagner les entreprises dans l’optimisation de la gestion de leurs dossiers SST tout en favorisant des relations de confiance avec ses clients. Elle détient un diplôme d’études collégiales en techniques juridiques du Collège Ahuntsic.


