
Éric Vignola, Président, Stratège principal, Vignola Stratégies
Débutant sa carrière comme journaliste, Eric Vignola prend par la suite la direction d’une entreprise d’économie sociale. Tout en réalisant son MBA, il fonde en 2007 Vignola communication marketing, firme spécialisée en stratégie de communication qui deviendra en 2016 Vignola stratégies d’affaires et mise en marché. Se concentrant désormais à des projets de planification stratégique, d’analyse de faisabilité, d’étude de marché et de stratégies de croissance, il a accompagné de nombreuses organisations issues de multiples secteurs d’activité dont l’immobilier, le transport, le développement économique, le tourisme, le monde municipal, le commerce de détail, le manufacturier, l’éducation, le culturel, le milieu communautaire et bien d’autres.
Vignola stratégies d’affaires et mise en marché
Vignola stratégies d’affaires et mise en marché accompagne, en mode actif, des organisations privées et publiques, ainsi que des OBNL, à atteindre leurs objectifs de croissance, et ce, tant d’un point de vue de l’optimisation du modèle d’affaires, que de la planification stratégique et des stratégies de commercialisation/marketing. Plus spécifiquement, l’équipe de Vignola ambitionne à stimuler les réflexions à partir d’informations pertinentes et de qualité, à alimenter les débats, à générer des idées et des échanges, et à challenger les réflexions afin d’arriver aux meilleurs résultats possibles.