• Duration 0 week
  • Lectures 0
  • Skill level beginner
  • Quizzes 0
  • Pass parcentages 60
  • Certificate No
  • User Avatar

    Joannie Dallaire

  • Catégorie:

    En direct & Webinaires

$120.00
  • 0 enrolled students
  • english

INSCRIPTION MEMBRES INSCRIPTION NON-MEMBRES Date : 19 et 20 octobre 2022 Heure : 8 h 30 à 12 h Durée approximative : 7 heures Endroit : Webinaires Prix membre : 120.00 $ Prix non-membre : 240.00 $ Description Vous avez un rôle à jouer dans le processus de gestion contractuelle de votre municipalité ?  Nous […]

Gestion contractuelle / octobre

Description

Vous avez un rôle à jouer dans le processus de gestion contractuelle de votre municipalité ?  Nous vous proposons cette formation qui passera en revue la séquence de la planification d’un contrat jusqu’au suivi de son exécution et présentera les éléments de base les plus importants à connaître en lien avec la gestion contractuelle, autant sur le plan légal que des trucs et astuces. Elle présentera aussi des outils pour le responsable des appels d’offres (préparation, rédaction et gestion du contrat).

Nous sommes heureux de vous offrir cette formation à tarif réduit grâce à l’octroi d’une aide financière du gouvernement du Québec.

Partenaire de la formation en gestion municipale et de la réussite de la formation de l’ADMQ.

Me Pier-Olivier Fradette, Avocat du cabinet de Lavery

Me Fradette œuvre en droit municipal, en gestion contractuelle des organismes municipaux et en aménagement du territoire. Il représente les municipalités et toute autre personne ayant des intérêts à faire valoir auprès de celles-ci. Il a développé une connaissance de pointe en matière de contrats municipaux et représente tant les organismes municipaux que les entreprises pour toutes questions relatives aux appels d’offres publics ou aux soumissions à ces appels d’offres. Sur ce sujet, il a collaboré avec Me André Langlois pour la rédaction de la 4e édition du livre « Contrats municipaux par demandes de soumissions ». Il dispense des formations et présente des conférences pour différents organismes en lien avec le monde municipal dans le cadre de programmes de formation professionnelle ou autre et publie des articles sur les mêmes sujets dans les publications reliées aux affaires municipales.

Me Olivier Trudel, Avocat au service d’assistance juridique (SAJ) FQM/MMQ

M. Sylvain Déry, Directeur général adjoint, greffier et trésorier adjoint / Coordonnateur adjoint aux mesures d’urgence de Shannon

0 Reviews

Write a Review