Adhésion et renouvellement
L’ADMQ est la plus grande association de directeurs généraux et greffiers-trésoriers du Québec. Prenez quelques instants pour bien identifier la catégorie qui correspond à votre fonction et à votre profil. Vous pourrez ainsi profiter pleinement des avantages, des services et de l’accompagnement offerts par l’ADMQ.
Quel type de membre êtes-vous?
Membre régulier
Je suis un directeur général, un greffier-trésorier, un greffier ou un trésorier ou un adjoint à ces fonctions, et je travaille dans une municipalité, une MRC ou une régie. Consulter l’ensemble des avantages d’être membre de l’ADMQ.
Adhésion et renouvellement 2025 pour un membre régulier
Renouvellement
502 $ (plus taxes)
Option assurance : 548,70 $ (taxes comprises)
Adhésion
946 $ (plus taxes). Avec votre première adhésion, un cours du programme de formation en ligne est inclus.
Renouvellement
450 $ plus taxes
Adhésion
894 $ plus taxes
Le coût de l’assurance professionnelle pour les membres réguliers est de 548,70 $, taxes comprises. Celle-ci est valide du moment où vous y adhérez, habituellement lors de votre adhésion annuelle, jusqu’au 31 décembre de l’année en cours.
Membre formation
Je suis intéressé par le programme de formation, mais je ne suis pas à l’emploi d’une municipalité ou je n’occupe pas les fonctions de directeur général, de greffier-trésorier, de greffier, de trésorier ou adjoints à ces postes.
Renouvellement et adhésion : 135 $ plus taxes
Membre DMA
Un membre DMA est une personne qui n’est pas un membre régulier, mais qui veut maintenir son titre de Directeur municipal agréé.
Renouvellement et adhésion : 502 $ plus taxes
Renseignements :
Membre retraité
Un membre retraité est toute personne ayant occupé un statut d’emploi, mais qui veut maintenir un lien avec l’Association, au moment de son retrait définitif du marché du travail comme employé ou contractuel. Pour devenir membre retraité, contactez-nous à [email protected] et le tout est sans frais.
Transfert de cotisation
En cas de changement de personne inscrite pour le membre régulier de votre organisation municipale, il est possible de transférer la cotisation de l’ancienne personne à la nouvelle. Il suffit de communiquer avec notre équipe à la réception pour effectuer la mise à jour.
Veuillez noter que la cotisation demeure attachée à l’organisation ou à la personne qui en a assumé le paiement.
Politique d’annulation
L’Association n’offre aucun remboursement pour la cotisation annuelle. Cette dernière peut être transférée à une personne de la même municipalité. Si le transfert est effectué vers un nouveau membre, la différence du tarif entre le membre régulier et le nouveau membre sera facturée. L’assurance étant prise à titre personnel, elle n’est ni remboursable ni transférable.