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    formation@admq.qc.ca

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    En direct & Mars & Rôles et responsabilités & Webinaires

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INSCRIPTION MEMBRES INSCRIPTION NON-MEMBRES Date : 20 mars 2024 Heure : 9 h à 11 h Durée approximative : 2heures […]

Choisir ses combats… et sa cible | La communication municipale en 2024 | Mars 2024

Description

Les citoyens, les réseaux sociaux, le conseil, les employés : le gestionnaire municipal est appelé à communiquer sans arrêt même si le métier de communicateur n’est pas celui qu’il a choisi. Ce webinaire pratique vise à déboulonner certains mythes, donner des trucs pratiques pour différentes situations et gagner en confiance.

Éléments abordés :
– Communication avec les élus
– Communications avec les citoyens
– Communication avec les employés
– Mises en situation pratiques

Clientèle visée :
Tous les gestionnaires des municipalités, MRC et régies intermunicipales

Partenaire de la formation en gestion municipale et de la réussite de la formation de l’ADMQ.

Mme Annie Fernandez, présidente fondatrice

Ayant été journaliste avant de fonder le cabinet, Annie a travaillé pendant plus d’une décennie au sein des plus grands quotidiens québécois. Formée en gestion du changement, elle se spécialise dans l’analyse et la gestion d’enjeux complexes, politiques, techniques ou autres, dans le but de les rendre compréhensibles et de leur trouver des solutions. Elle a mené à bien des dizaines de projets des plus complexes pour des clients issus des secteurs public, parapublic et privé. Elle dispose d’un vaste réseau de contacts et entretient d’excellentes relations avec les cabinets politiques et les médias. Elle est aussi une formatrice appréciée auprès de plusieurs villes, municipalités, ministères et organismes en relations médias, en gestion de crise et en gestion du changement.

Mme Anne-Marie Savoie, associée

Anne-Marie met quotidiennement ses compétences de stratège au service de clients et de projets de grande envergure, aux enjeux aussi importants que délicats. À l’aise dans l’ensemble des sujets chauds, elle combine stratégie et opérations avec doigté et célérité, forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine. Elle mène les dossiers de front et carbure aux résultats, peu importe le niveau de tension, peu importe les conditions sur le terrain. Pour Anne-Marie, le service client est une priorité, un engagement naturel. Tout le monde l’apprécie pour son enthousiasme, son humour et son professionnalisme.

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